Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 13:29

https://www.youtube.com/watch?v=q24Ij5nZ6B4

 

Mon petit , je n'abandonnerai jamais.

Tu peux toujours crever pour que je laisse ceux qui se dresseront sur notre route gagner.

Peu importe tes erreurs, je m'arrangerai pour les corriger et faire en sorte qu'elles te permettent d'évoluer.

Après tout nous sommes deux, tu peux compter sur moi.

Je ne t'abandonnerai jamais, non plus.

Je m'arrangerai pour que TOUS tes rêves sans exception soient réalisés, pour que tous tes souhaits se réalisent.

Sache que ce que tu peux apporter à ce monde, c'est beaucoup de choses, même si tu ne t'en doute pas.

Tu peux apporter l'espoir, la malice, et pas mal d'autres choses encore.

Je ne parle pas de la malice des méchants dans les dessins animés, non.

Je parle de la capacité à s'amuser de tout, la faculté de ne jamais perdre l'envie de jouer, car la vie est un jeu ! 

Alors continue de sourire et de rire, car si tu te perds, nous nous perdons tous les deux.

Encore une chose. Si tu oublies que tu comptes pour les autres, il te reste une certitude. 

Moi, je t'aime.

Et même si personne ne répond à tes appels, même si tu penses que tu parles, chante, danse dans le vide, moi je te vois, et moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien.. Fin pas trop mal.. Fin tu vois, quoi. Tu m'as compris.

Bon sang, rien n'est perdu alors montre au monde ce que tu vaux, bien sûr que tu existes !

Je suis fier de toi. Tu as parcouru un long chemin, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais moi si. 

Tu en as vécu des choses.. Je te souhaite le meilleur. 

Ne te décourages jamais, d'ac ? Allez, j'dois y aller, bye. Prends soin de toi, mon petit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Joli mot et plein de sentiments et d'émotion, ils ont besoin de notre réconfort;) Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, plein de doux bisous♥
Répondre
T
<br /> <br /> Les choses sont tout de suite plus agréable lorsqu'on est ami avec soi-même, non ? :)<br /> <br /> <br /> Excellente semaine à toi, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Sables du Temps
  • : Écrits de TimeTraveler. Vous entrez dans mon monde... Là où le temps s'arrête. Là où tout est possible.
  • Contact

Recherche

Liens