Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 01:57

 

Sous la neige on est bien

Je te protège du givre

Allez donnes-moi ta main

Que je te soigne, tu es si fragile...

Que je t'emmène avec moi, tu es si docile...

 

Et pourtant sommeillent en toi une force et une présence incroyables,

Qui te rendent indomptable.

 

Ainsi je t'aime, toi et ta douceur

J'attends, je compte les heures

 

Les minutes et les secondes, minable

Avant que tu me reviennes, aimable

 

Pour que je te dévore du regard et que tu dévores le mien,

Que nous soyons unis jusqu'à la fin.

 

Je pourrais rester là sans bouger à te regarder sourire,

Pendant que tu me regardes faire de même

 

Petit ange, face à toi je ne suis qu'un sbire

Tu as su me guérir et me rendre malade de la façon même.

 

Tu aimes l'Automne et tu aimes son soleil,

Mon Automne Solaire tu demeures, vermeil

 

Qu'à jamais tu restes mienne tout en étant libre je souhaite,

Mon cœur t'appartient et je te tends l'oreille.

Mes lèvres suivent :

Les ailes dont tu m'as doté sont Miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Sables du Temps
  • : Écrits de TimeTraveler. Vous entrez dans mon monde... Là où le temps s'arrête. Là où tout est possible.
  • Contact

Recherche

Liens